Faire appel à un professionnel de la rédaction

Bien souvent, lors de la création de sa communication, nous oublions un point essentiel : le rédactionnel.

Sans un bon rédactionnel votre impact sera moindre voire nul ! Nous n’avons pas tous des âmes d’écrivains, nous n’avons pas tous la phrase qui fera mouche et nous ne sommes pas tous des professionnels de la grammaire et de l’orthographe.

Rappelons que, d’après une étude parue récemment, dans la plupart des mails professionnels il y a au moins une faute d’orthographe. Si cela arrive sur une plaquette commerciale tirée à plus de 100000 exemplaires, ça peut faire désordre, sur un site internet cela est moins gênant il suffit de faire discrètement la correction.

N’étant pas à l’abri de la faute impardonnable, je fais appelle à une rédactrice professionnelle, avec elle la certitude de ne pas commettre la boulette irréparable.

Je conseille d’ailleurs à mes clients l’option rédaction professionnelle pour 4 raisons :

1. Ne pas avoir de fautes de français

2. Ne pas tomber en manque d’inspiration et de « bonnes phrases »

3. Avoir beaucoup de contenu pour son site internet c’est s’assurer un meilleur positionnement sur Google

4. Un gain de temps énorme !

Voilà pourquoi il ne faut pas passer à côté de la rédaction professionnelle.