Comment traduire mon site wordpress ?

Wordpress traduction

Voilà une question que vous pourriez vous poser si vous avez décidé d’internationaliser votre site wordpress.

Pour cela, nous avons un atout clé ( mais pas que ) et j’aimerais, aujourd’hui, le partager avec vous. C’est un plug-in que nous utilisons continuellement dans le développement de nos solutions web : le WordPress Multiples Langues.
Nous sommes partis de deux constats : les échanges sont internationaux et une solution web ne se  limite plus à une seule et unique langue. Il est alors, grand temps de répondre aux attentes clients et d’exploiter le plug-in wordpress multiples langues.

A la découverte de la traduction wordpress made in WPML

Ce plug-in vous permet de traduire votre solution internet en différentes langues et cela sans faire appel aux traductions souvent erronées des logiciels de traduction. Disponible en deux versions, blog ou CMS, il nécessite une seule et unique installation pour bénéficier d’une interface facile d’utilisation. 40 langues sont disponibles dès le départ et quant à son organisation, à vous de choisir : domaine, sous domaine, domaine différent, c’est vous, cher développeur, qui décidez.
Le plus de ce plug in est la possibilité de définir les travaux du traducteur professionnel au gré de vos envies. Un accès limité, des notifications par mails, tout est pensé pour faciliter votre travail même s’il reste conséquent (et empêcher à quiconque de toucher au code) tout en gardant une interface de travail ergonomique pour celui qui a à traduire les textes et ne penser surtout pas être limité, wordpress a pensé à tout en vous permettant de traduire absolument tout (version CMS ) : textes de thèmes, plug-ins, commentaires … Tout cela restant accessible sur le tableau de bord.

Certes la licence d’exploitation est payante mais ce plugin est incontournable pour la traduction de son site wordpress.

Pour plus d’informations, cliquez ici : la traduction wordpress avec wpml.
Ou demandez-nous, comme vous le savez maintenant nous avons une implantation en Angleterre.

Intéressant ?

Un petit j'aime ? ;)